Pour voir cet article dans son intégralité il est indispensable de cliquer sur "lire la suite" au bas de cet extrait d’article.

Au revoir et remerciements

Lors de la messe du pèlerinage des Gardes, le 5 septembre prochain à 10h30, dans la prairie, nous remercierons le Père Jean-Hugues SORET pour ces 6 années de présence parmi nous en tant que curé de notre paroisse et le Père Guillaume BOURCY pour nous avoir accompagnés durant 5 ans, une année comme diacre puis 4 ans en tant que vicaire. Ce sera l’occasion pour tous les paroissiens de rendre grâce pour leur ministère et de leur dire au revoir.
Ceux qui souhaitent faire un geste pour les remercier, peuvent déposer leur participation sous enveloppe dans les quêtes de la messe du dimanche ou au presbytère ou participer aux cagnottes en ligne dont voici les liens d’accès :

Accueil du Père François Richer

Nous aurons la joie d’accueillir le Père François Richer, notre nouveau curé, lors de la messe présidée par Mg Emmanuel Delmas, le mercredi 8 septembre à 19h00 à Notre-Dame de Chemillé.

Communiqué du presbytère

Voici les dates de parution des feuilles paroissiales en juillet et août et les dates limites pour déposées vos demandes d’intention de messe ou autre information à faire paraître :

• 1er août : faire parvenir vos demandes jusqu’au 29 août avant le 28 juillet
  • 29 août
    Les demandes qui nous parviendront au-delà de ces dates ne pourront pas être publiées dans la feuille paroissiale
    L’accueil au presbytère sera fermé du 1er au 22 août inclus.