19 jeunes de la paroisse professent leur Foi samedi 6 février à 16h00 à l’église Notre Dame de Chemillé.
Une célébration reportée déjà plusieurs fois que nous proposons en comité restreint afin de respecter les consignes sanitaires et permettre aux familles d’entourer leur jeune.
La communauté paroissiale est invitée à prier pour ces jeunes qui, aujourd’hui, confirment le OUI prononcé par leurs parents le jour de leur baptême. Ils recevront de nouveau la lumière qui les guide sur leur chemin vers le Christ ... Ils sont eux aussi lumière pour notre communauté en témoignant de leur soif de rencontrer le Christ, par leur persévérance à vivre les temps qui leur sont proposés malgré les reports, les incertitudes de notre monde.
Confions-les dans nos prières et soyons toujours une communauté accueillante pour ces jeunes.