Reprise du culte dans nos églises

Messes

Le planning des messes pour cet été est publié. Vous pouvez le consulter dans la rubrique informations paroissiales ou en cliquant ici

Dispositions sanitaires à observées pour assister à la messe

Appel à votre générosité

Vous le savez, l’Eglise vit et peut assumer ses missions dans le monde uniquement grâce à la générosité de ses fidèles. Durant toute la période de confinement, comme beaucoup d’autres institutions, l’Eglise a été privée des dons que vous faites habituellement, faute de pouvoir se réunir normalement. Ces quinze semaines sans aucun don mettent à mal l’équilibre des finances de notre paroisse.
C’est pourquoi nous faisons encore appel à votre générosité. Les messes vont reprendre, et la quête se fera dans des troncs (en raison des dispositions sanitaires). Nous vous invitons en plus, dans la mesure de vos moyens, à « rattraper » les dons qui n’ont pas été fait dans toute cette période, depuis le 15 mars dernier, pour le bien de notre Eglise, c’est-à-dire vous tous.

Soyez grandement remerciés de votre générosité.

Accueil au presbytère

L’accueil au presbytère est maintenant ouvert du lundi au samedi matin de 10h à 12h.
Pour respecter au mieux les mesures de précaution liées à la COVID-19, nous demandons de privilégier la communication par mail ou par téléphone et de prendre rendez-vous si vous devez venir au presbytère. Merci de votre compréhension