Bienvenue sur notre nouveau site paroissial !

28 juin 2024

| A la Une |

Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, l’ancien site internet de notre paroisse a tiré sa révérence pour laisser place à un site web totalement repensé, non seulement graphiquement et techniquement, mais aussi d’un point de vue éditorial. Ce nouveau site utilise WordPress comme gestionnaire de contenus. Il a été développé par l’agence Welko (située à Beaucouzé).

Nous espérons que ce nouveau site vous apportera satisfaction. Il n’est pas encore parfait, l’équipe qui s’en occupe va l’améliorer au fil du temps.
N’hésitez pas à remonter des fautes d’orthographe à corriger, des liens qui ne fonctionnent pas, des informations manquantes, à communication.notredameenchemillois@orange.fr

Merci !

L’équipe du site

Guylaine Sérandour, Jean-Marie Watier, Samuel Merceron, Frédéric Réveillière et Edouard Jacquet