Les relais paroissiaux

La Chapelle Rousselin

Eglise Saint-Jacques

Vous souhaitez des informations sur la vie de l’Eglise locale, vous pouvez contacter :
Jacques MORINIERE
02 41 30 64 08 / 06 24 98 38 09

jacketmonickmoriniere@gmail.com

L’organisation de la vie de notre relais tourne autour de plusieurs équipes et de responsables :

• Les sacristains, les gardiens de l’église et de la chapelle du Barreau
  • L’équipe liturgique qui prépare les cérémonies dominicales
  • Les responsables du fleurissement et du nettoyage du linge d’église
  • Les personnes qui assurent la catéchèse, l’accompagnement des familles en deuil
  • Les membres des différents services de la paroisse Notre Dame en Chemillois (C.E.P, Santé Solidarité, etc..)

Chemillé

Eglise Notre-Dame

Agathe ROYAL

Cossé d’Anjou

Eglise Saint Clément

La Jumellière

Laëtitia PEZOT

Tél : 06 67 79 70 69
@mail : laetitiapezot@bbox.fr

Équipe relais autour de la correspondante :
– Manuella OUVRARD
– Michel PEZOT
– Philippe GRIMAUD

Le relais de La Jumellière, c’est aussi 2 équipes liturgiques, une équipe d’accompagnement des familles en deuil, plusieurs équipes de fleurissement de l’église, 1 équipe d’entretien  et de nettoyage de l’église, 1 personne chargée de l’ouverture et de la fermeture de l’église et 1 personne qui se charge de l’entretien et de la rénovation des calvaires.

Toutes les aides sont précieuses.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Melay

Anita MALINGE
Gérard MAILLET

Neuvy-en-Mauges