Chers Pères, chers amis Péleriner en famille, à...

Chers Pères, chers amis

Péleriner en famille, à la découverte de la Rome chrétienne. Voilà le projet que proposent l’équipe des Pèlerinages diocésains et le service Famille pour cette nouvelle année pastorale. Vous trouverez en PJ le tract d’informations.

Le thème : « L’Eglise, famille de familles » (saint Jean XXIII)
Les dates : du dimanche 3 au jeudi 7 mars 2024

Ces cinq jours sont une invitation à approfondir et renouveler sa foi en famille, et à prendre conscience du lien essentiel qui unit la famille, l’Eglise domestique, et l’Eglise universelle. Le pape François le rappelle dans son exhortation apostolique Amoris Laetitia : « L’Eglise est un bien pour la famille, la famille est un bien pour l’Eglise » (AL 87).

Durant ce pèlerinage, alterneront :
Des temps en famille et des temps par tranche d’âge
Des temps spirituels (avec célébration quotidienne de la messe), des temps touristiques, des temps conviviaux et des temps de détente
Des visites adaptées aux différents âges (à partir de 7 ans environ)
Une audience avec le pape François est également au programme.

Infos pratiques :
Départ/arrivée à l’aéroport de Nantes, avec trajet en bus de Angers à Nantes
Logement situé dans Rome intra-muros à la Casa per Ferie Maria ss. Assunata
Tarifs (Pension complète, visites incluses)
920 € par adulte
870 € par enfant
50 places disponibles

Préinscription sur le lien : Inscription - Diocèse d’Angers (enoria.app)
Parlez-en autour de vous et diffusez le tract dans vos paroisses. Il s’agit d’une belle occasion pour cheminer spirituellement en famille et en diocèse.

Fraternellement
Les pèlerinages diocésains et le service Famille